Partenaires Presse

Publié le par Emma Dagron - mis à jour le

Actu Transport - le portail transport et logistique
Actu Transport Logistique

"Une information fiable et indépendante !

Nous revendiquons l'ambition de délivrer une information fiable et indépendante, en racontant les succès, les échecs, les projets du secteur transport & logistique.

Dans sa mission, le portail Actu-Transport-Logistique a la chance de pouvoir s'appuyer sur des ressources de journalistes chevronnés, avec une équipe web dédiée et les rédactions bi-médias de publications leaders sur leur marché : L'Officiel des Transporteurs, Supply Chain Magazine et FranceRoutes."

l'antenne les transports au quotidien
L'antenne

"Le site internet de L'Antenne est la première plateforme B2B française de services et d’actualité consacrée au secteur du transport et de la logistique. Quotidiennement nous traitons de l’actualité du fret maritime, aérien, routier, fluvial, ferroviaire et multimodal ainsi que de la logistique, de l'industrie, de l'énergie et des matières premières. Nous apportons aux professionnels des outils et services qui facilitent leur travail et aident à la prise de décisions."

le magazine francophone du commerce international
Classe Export

"Leader Français de l'information en matière de commerce international !

Classe Export est reconnu pour son savoir-faire en matière d’aide au développement international et son écoute active des besoins des entreprises.

Notre capacité de compréhension et d’analyse des enjeux de l’international nous permet de décrypter les problématiques, de partager l’expérience et d’offrir des informations et réseaux utiles à chaque entreprise."

Top Transport

"Le seul magazine trilingue et multimodal pour le monde du transport et de la logistique."

Job Transport

"Le site emploi de la logistique"

L'officiel des transporteurs
L'Officiel des transporteurs

Supply Chain Magazine
Supply Chain Mag

"Cette structure est le fruit du rapprochement de deux groupes de presse, Info6TM et Supply Chain Magazine, qui ont décidé d'unir leurs forces pour répondre encore mieux aux attentes du marché transport et logistique en matière d'information professionnelle.